11-02-2017
Rapport d’activité 2016 de la Fondation Université de Strasbourg en association avec la Fondation Jean-Marie Lehn

Année après année, la Fondation Université de Strasbourg, en association avec la Fondation Jean-Marie Lehn, œuvre pour le développement de l’Université de Strasbourg et des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. Tous les ans, les Fondations éditent un rapport d’activité détaillé qui présente le bilan du mécénat pour l’Université de Strasbourg et pour les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

« En 2016, 1,3 millions d’euros de dons ont été réunis auprès d’un nombre de donateurs sans cesse croissant et jamais égalé jusqu’ici : 519 particuliers et 103 entreprises.

L’Université de Strasbourg et les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ont le privilège de compter sur votre fidèle soutien, chers donateurs, ambassadeurs, partenaires et amis, pour aider les étudiants en difficultés financières, améliorer l’accueil et la prise en charge des patients et leurs familles et favoriser les prochaines grandes découvertes de nos chercheurs ! »

Merci à tous !

Rapport d’activité 2016

Regis Bello,