11-08-2018
Rapport d’activité 2017 de la Fondation Université de Strasbourg en association avec la Fondation Jean-Marie Lehn

Année après année, la Fondation Université de Strasbourg, en association avec la Fondation Jean-Marie Lehn, œuvre pour le développement de l’Université de Strasbourg et des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. Tous les ans, les Fondations éditent un rapport d’activité détaillé qui présente le bilan du mécénat pour l’Université de Strasbourg et pour les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

« En 2017, 3 millions d’euros de dons ont été réunis auprès de 573 donateurs, dont bon nombre nous font l’honneur de leur fidélité et de leur confiance renouvelée. À la fin de cette année, la collecte de dons pour l’Université de Strasbourg et les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg initiée en 2009 a atteint le montant cumulé de 30 millions d’euros, un succès sans précédent !

Nous vous remercions très chaleureusement, chers donateurs, ambassadeurs, partenaires et amis, car ce succès est également le vôtre ! De nouveaux défis se dessinent dans un proche avenir, auxquels nous aurons le plaisir de vous associer. »

Merci à tous !

Rapport d’activité 2017

Regis Bello,