29-07-2020
Denis De Becker, PDG d’Orest Group, témoigne du soutien de son entreprise pour les enfants atteints de maladies génétiques rares

Denis De Becker, président-directeur général d’Orest Group, explique avoir préféré soutenir financièrement la prise en charge d’enfants atteints de maladies génétiques rares plutôt que d'offrir des cadeaux à leurs clients et fournisseurs.

« Depuis plus de 40 ans, la Société Orest Group, créateur de bijoux, apporte ses compétences de fabricant “made in France” pour ses propres collections comme pour les plus grands joailliers. Leader sur le marché français, de renommée internationale et forte de 300 collaborateurs, notre Maison se veut être à la fois industrielle et artisanale.

Pour les fêtes, nous avions l’habitude d’envoyer des cadeaux à nos clients et fournisseurs. Cette année, nous avons estimé que le meilleur cadeau que nous pourrions leur offrir serait celui du soutien à une belle cause. Très attachés à notre territoire, nous souhaitions nous engager dans une action philanthropique locale dont l’ensemble de nos collaborateurs pourraient être fiers. C’est pour cela que nous avons décidé de soutenir la prise en charge des enfants atteints de maladies génétiques rares dans le nouvel Institut de Génétique Médicale d’Alsace des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. »

• Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
  • Service de génétique médicale