03-07-2023
« Prenons l’air ! », une parenthèse festive pour les agents et les soignants des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Le 29 juin 2023, les agents des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg se sont rassemblés sur ses cinq sites : le NHC, Hautepierre, la Robertsau, le CMCO et le pôle logistique pour une journée récréative inédite ! Grâce aux soutien des mécènes, les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ont pu proposer un moment de répit, un pas de côté, un peu d’air aux hospitaliers.

Imaginé comme un moment convivial, où l’hôpital se remplit de musique et de couleur, ce festival a vu le jour grâce au soutien  de nombreux mécènes.

Ainsi, en devenant mécène du festival, la CASDEN Banque Populaire, le Crédit Mutuel, Engie solution, la MGEN, la MNH, et de nombreux partenaires locaux, comme Arpèges, Dr. Oetcker, Ecoterre, Bruno Sibert volailles, les produits La Cigogne et Wattwiller ont offert aux agents des HUS une accalmie méritée, mais surtout un événement original qui renforce le bien-être et l’engagement des soignants au bénéfice des patients.

Découvrez « Prenons l’air ! », le premier festival du personnel des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, en vidéo :

• Hôpitaux Universitaires de Strasbourg