01-12-2022
Signature d’un partenariat exclusif entre l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est et la Chaire Vin et Tourisme

Le 27 octobre 2022, La Chaire Vin et Tourisme de l'École de Management de Strasbourg a signé un partenariat exclusif avec l'Agence Régionale du Tourisme Grand Est.

La Chaire Vin et Tourisme de l’École de Management de Strasbourg est, de par ses thématiques de recherche, unique sur le territoire français. Elle a pour objectif de favoriser la coopération entre les multiples acteurs des filières vitivinicoles, touristiques et oenotouristiques et l’école de Management de Strasbourg.

Dans un contexte d’évolution des pratiques touristiques, le partenariat exclusif signé avec l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est a pour ambition de répondre aux nouveaux défis en matière de tourisme de groupe. Professionnels du tourisme et universitaires s’associent afin de répondre aux attentes des touristes, mais également des habitants du Grand Est.

Découvrez les témoignages d’Arnaud Robinet, président de l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est et de Coralie Haller, titulaire de la chaire Vin et Tourisme, en vidéo :

• EM Strasbourg
  • Chaire Vin et Tourisme de l'EM Strasbourg