23-04-2024
« Talents pour demain » : Coralie Haller et la Chaire Vin et Tourisme

De la recherche médicale à la solidarité envers les étudiants, en passant par la culture, nos invités partagent leurs histoires inspirantes. À travers cette émission en partenariat avec RCF Alsace, nous plongeons au cœur de l'action en donnant la parole à des porteurs de projets engagés. Découvrez tous les mois des projets soutenus par nos donateurs.

Située à quelques pas du Campus de Strasbourg, l’EM Strasbourg forme les managers de demain, avec une volonté de développer leur sensibilité européenne. Parmi les formations proposées, un nouveau master associé à la Chaire Vin et tourisme. Cette formation universitaire propose à ses étudiants d’être formés aux défis d’aujourd’hui dans les domaines du tourisme, du vin, de l’œnotourisme et de l’agroalimentaire. Un des objectifs étant de favoriser la mobilité étudiante pour lier l’apprentissage au concret.

Ce cursus universitaire s’inscrit dans la raison d’être de la Chaire Vin et tourisme, qui unifie trois domaines : la formation, la recherche et l’entrepreneuriat.

Rencontre avec Coralie Haller, responsable de la Chaire Vin et tourisme.

• EM Strasbourg
  • Chaire Vin et Tourisme de l'EM Strasbourg