10-03-2023
Hager Group, une entreprise familiale engagée pour les étudiants de l’Université de Strasbourg

Un grand merci à Hager Group qui s'engage pour les étudiants et la recherche à l’Université de Strasbourg !

L’AGORAé Esplanade, épicerie sociale et solidaire de l’AFGES, a pu être entièrement rénovée grâce aux dons de l’entreprise. Depuis plusieurs années, Hager Group soutient des initiatives solidaires de l’Université de Strasbourg à destination des jeunes, comme le programme de bourses des donateurs ou le Cercle mathématique de Strasbourg.

Par ailleurs, Hager Group soutient la chaire Science des données et intelligence artificielle à Télécom Physique Strasbourg, ainsi que la chaire Expérience Client de l’Ecole de Management Strasbourg ; un excellent moyen d’encourager la recherche et de participer à la formation des talents de demain !

Découvrez les témoignages de Joan Clauss, responsable recrutement Hager Group, Romuald Ladwein, président de l’AFGES, Thomas Schubnel, responsable AGORAé et Alexandre Meny, vice-président Vie universitaire, en vidéo :

• Bourses des donateurs
  • Chaire science des données et Intelligence Artificielle