06-08-2021
Lucille Balaguer : une étudiante en Chirurgie dentaire aux ambitions affirmées. Comment la Bourse des donateurs lui permet de réaliser son projet professionnel ?

Dans cet épisode de notre podcast, nous avons le plaisir d’échanger avec Lucille Balaguer, bénéficiaire de la Bourse des donateurs et étudiante en première année de Chirurgie dentaire à l’Université de Strasbourg.

Un des rêves de Lucille est d’effectuer un échange universitaire dans un pays en développement, afin d’y apporter son soutien, de contribuer à la bonne santé bucco-dentaire des habitants et de leur apprendre les gestes de prévention. La Bourse des donateurs assure sa sécurité financière lui permettant d’envisager d’entreprendre ce genre de projets. Découvrez le parcours et le projet professionnel de Lucille en cliquant ici :

Lucille Balaguer. © Document remis, Lucille Balaguer

• Bourses des donateurs