20-07-2020
Témoignage d’Anne-Laure et Thomas Heckel, alumni et donateurs pour le nouveau bâtiment de Sciences Po Strasbourg

Anne-Laure et Thomas Heckel, alumni et donateurs pour le nouveau bâtiment de Sciences Po Strasbourg, témoignent de leur engagement.

« Nous avons bénéficié d’un enseignement de grande qualité pendant nos études à Sciences Po Strasbourg dont le coût financier à notre charge était mineur. En revanche, ils manquaient des espaces conviviaux pour mener des travaux en petits groupes. Avec le nouveau bâtiment, les futurs étudiants auront la possibilité de travailler dans des espaces modernes et stimulants. Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à l’aménagement de ces espaces de travail connectés. C’est aussi une manière pour nous de rendre à Sciences Po Strasbourg ce que cette belle école nous a apporté. »

• Sciences Po Strasbourg
  • IEP