09-08-2021
Inauguration du mur des donateurs de Sciences Po Strasbourg

@ Retour aux Résultats de recherche
Sciences Po Strasbourg s’est installé dans son nouveau bâtiment, Le Cardo, en mars 2020. Pour garantir le confort de travail et participer au développement de la vie associative, l’École a mené, depuis plusieurs années, une campagne de collecte de dons en coopération étroite avec la Fondation Université de Strasbourg.

Ainsi, grâce à la générosité de 140 donateurs, 90 000 € ont pu être collectés pour agencer cet espace moderne, qui a été pensé pour garantir le confort des étudiants et du corps enseignant. On y trouve, par exemple, les salons de travail collaboratif, des lieux qui permettent de mener des projets en équipe dans les meilleures conditions.

La trentaine de grands donateurs qui ont soutenu cette initiative ont été invités à figurer sur le mur des donateurs de l’école. Son inauguration a eu lieu le 26 juin 2021 au Cardo, en présence de Jean-Philippe Heurtin, Directeur de Sciences Po Strasbourg, de Michel Deneken, Président de l’Université de Strasbourg, des membres de l’équipe de la Fondation Université de Strasbourg et d’une vingtaine de donateurs.

• Université de Strasbourg
  • Sciences Po Strasbourg