17-01-2023
Série « Le mécénat » | Ep 5 | Donateurs et bénéficiaires : deux systèmes de valeurs se rencontrent

L'action de donner crée un lien qui ne se limite pas à sa dimension financière. C'est aussi une manière de s'accorder sur les valeurs que portent l'Université de Strasbourg et les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. Forte reconnaissance et simple anonymat servent le même objectif.

Retrouvez les témoignages de Michaël Galy, directeur général des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, Alain Beretz, premier président de l’Université de Strasbourg, Marie-Laure Faure, directrice des valeurs et de l’ADN du groupe FM Logistic et Alice Couégnas, ancienne directrice de la Fondation Université de Strasbourg en vidéo :

• Le mécénat : une chance pour l'ESR et la santé