25-03-2022
Présentation du premier espace de ressourcement à l’hôpital de Hautepierre

Le personnel hospitalier exerce un métier éprouvant, tant physiquement que psychologiquement, que la crise sanitaire a mis en exergue. Pour soutenir ces professionnels, les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ont mis en place des lieux permettant d’améliorer les conditions de vie au travail.

Le premier espace de ressourcement pour le personnel a été inauguré le 7 décembre 2021 à l’hôpital de Hautepierre, grâce au don majeur de MUTEST et MUSTEST Service. Au sein de cet espace dédié, mêlant bien-être et détente, les agents bénéficient d’ateliers variés : massage de bien-être, ostéopathie, Qi gong, stretching, etc. Ce lieu constitue un soutien pérenne et durable au service des professionnels de santé.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation de « La Bulle », espace de bien-être et de ressourcement pour le personnel des Hôpitaux Universitaire de Strasbourg.

• Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
  • Covid-19