Un site web dédié aux relations université-entreprises

Favoriser et développer les relations entre le monde socio-économique et la communauté universitaire, telle est l’ambition du site entreprises.unistra.fr lancé le 23 janvier 2018 à l’occasion des Rencontres économiques de l’Eurométropole.

Informatif et ergonomique, ce portail regroupe clairement l’offre de services de l’Université de Strasbourg à destination du monde socio-économique afin de faciliter la mise en relation avec les services, laboratoires et composantes susceptibles de répondre aux attentes en matière de recrutement, de formation et d’innovation.

Les acteurs économiques disposent désormais d’un outil incitant à développer et renforcer leurs relations avec l’Université de Strasbourg : ils y trouveront toutes les ressources et contacts utiles pour nouer de nouveaux partenariats avec l’établissement, qui entend jouer pleinement son rôle dans le développement économique du territoire.