Chargement en cours...

« Pôle de gynécologie, obstétrique et sénologie

Pôle de gynécologie, obstétrique et sénologie

shutterstock_174361181

Tous ensemble pour la santé des femmes à tous les âges de la vie !

Un pôle d’exception

L’ensemble des équipes de notre pôle de gynécologie, obstétrique et sénologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg se consacre à la santé des femmes tout au long de leur vie. Notre principale préoccupation est d’assurer des soins de grande qualité dans le respect de la personne et la bientraitance.
Une grande partie de notre activité est centrée autour de la naissance avec 6 200 accouchements par an.
Nous sommes un centre de référence en échographie et en diagnostic anténatal. Nous bénéficions de l’excellence de chirurgiens de renommée internationale sur l’ensemble des interventions de gynécologie et de sénologie. Notre service d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) figure parmi les meilleurs centres français, tant au niveau des résultats que des techniques innovantes proposées.

À quoi serviront vos dons ?

Vos dons nous permettront d’améliorer le confort des patientes et des équipes soignantes de nos services, de soutenir des parents touchés par la perte d’un enfant, de prendre en charge des victimes de violences sexuelles, d’accompagner des patientes opérées d’un cancer du sein par une socio-esthéticienne, d’organiser des rencontres entre usagers et professionnels de santé ou encore de mettre en place des projets innovants.

Impôt sur la fortune immobilière

75 % dans la limite de 50 000 €