Chargement en cours...

« Pôle bucco-dentaire

Pôle bucco-dentaire

Le pôle bucco-dentaire des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg assure la prise en charge de l’odontologie conservatrice et pédiatrique ainsi que l’odontologie restauratrice et chirurgicale. Il a pour vocation de prodiguer des soins dentaires aux personnes de l’agglomération et de la région de Strasbourg, d’assurer des consultations et traitements bucco-dentaires de référence et de mener des travaux de recherche clinique.
Le pôle assure également la formation des futurs chirurgiens-dentistes. Les stagiaires hospitaliers en formation préparent le doctorat d’État en chirurgie dentaire, ainsi que d’autres diplômes de perfectionnement. Ils sont encadrés par les praticiens hospitaliers ainsi que par des assistants hospitalo-universitaires et des praticiens attachés.

Impôt sur la fortune immobilière

75 % dans la limite de 50 000 €