Chargement en cours...

« Projets des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

img_HUS

Classés parmi les premiers Centres Hospitaliers et Universitaires (CHU) français, les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg sont reconnus pour la qualité des soins prodigués, pour l’excellence de leur recherche et pour leur dynamisme dans la formation initiale et continue des professionnels de santé en Alsace.

La collaboration étroite entre les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et l’Université de Strasbourg fait figure d’exemple dans le paysage national hospitalo-universitaire.

Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg vous proposent de soutenir, grâce au mécénat, l’amélioration générale de l’accueil des patients, des familles de patients et du personnel hospitalier.

Ensemble, construisons la société de demain, porteuse des valeurs des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg : humaniste, ouverte, attentive à son environnement et au bien-être de tous.

Impôt sur la fortune immobilière

75 % dans la limite de 50 000 €