« Retour vers les projets de Projets de l'Université de Strasbourg

Faculté de pharmacie

img_Fac_de_Pharma

La Faculté de pharmacie de Strasbourg mène depuis plusieurs années une politique d’ouverture ambitieuse, avec le soutien croissant des pharmaciens. Cette politique se décline autour de deux axes principaux : la qualité de l’accueil que nous offrons à nos usagers et les conditions de vie et d’études de nos étudiants.

Grâce au soutien de pharmaciens d’officines à hauteur de 150 000 € en trois ans, un dispositif de bourses d’études a été déployé dès 2013. Il a déjà permis de soutenir 18 étudiants méritants, et ainsi leur offrir des conditions favorables à leur réussite académique. Pour développer et faire perdurer ce programme, nous faisons appel à la générosité et à la solidarité des diplômés et amis de notre Faculté.

Pour financer une bourse de trois ans, nous avons besoin de réunir 30 000 €.

CHAQUE DON COMPTE

Plus que jamais, votre engagement aux côtés de la Faculté est essentiel pour mener à bien cette politique d’ouverture. Ainsi, nous faisons appel à vos réseaux et votre soutien personnel pour garantir le succès de ce projet et espérons, à terme, faire la preuve de l’efficacité de ce type de financement pour notre Faculté mais également nos futurs confrères !

Découvrez la vidéo des bourses de l’Université et de ses mécènes ci-dessous.

de solidarité sur la fortune

75 % dans la limite de 45000 €

60 % dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaire