« Retour vers les projets de Projets de l'Université de Strasbourg

Ecole doctorale Droit, Science politique et Histoire – ED 101

img_ecole_doctorale_droit

L’Ecole doctorale Droit, Science politique et Histoire – ED 101 est une des dix écoles doctorales de l’Université de Strasbourg. Ses activités s’exercent en droit, en science politique et en histoire. Elle comporte 5 unités de recherche : Centre de droit privé fondamental (CDPF), Centre d’études internationales et européennes (CEIE), l’unité mixte de recherche Droit, religion, entreprise et société (DRES), l’Institut de recherche Carré de Malberg (IRCM) et le laboratoire du Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle (CEIPI).

Elle accueille également une équipe de juristes membres de l’unité mixte de recherche Sociétés, acteurs et gouvernements en Europe (SAGE).

de solidarité sur la fortune

75 % dans la limite de 45000 €

60 % dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaire