Le Réseau de Relecture Solidaire de Thèses (2RST)

Dans le thème de la « Solidarité en Chaîne », nous remercions chaleureusement les relecteurs bénévoles du Réseau de Relecture Solidaire de Thèses (2RST) qui consacrent du temps et de l’énergie à la relecture très approfondie des tapuscrits de thèses des doctorants non-francophones de l’Université de Strasbourg.

C’est grâce à la petite équipe dynamique mise en place par M. Marc Haug, professeur honoraire des universités, que certains futurs docteurs ont ainsi le privilège de soutenir leurs thèses plus sereinement en français et sans coûts supplémentaires !

Aussi MERCI aux relecteurs et tout spécialement à Marc Haug, pour avoir su rassembler autour de lui Emilie Balduini, Audrey Munsch, Michelle Bacqué, Danielle Haug, Philippe Poindron, Alain Andrieu, Danielle Hoffmann.