Nanomédecine régénérative ostéoarticulaire et dentaire (NanoRegMed) – UMR 977

img_nanomedecine_regenerative_osteoarticulaire_et_dentaire

L’unité Nanomédecine régénérative ostéoarticulaire et dentaire (NanoRegMed) – UMR 977 effectue une recherche originale centrée sur les biomatériaux et la médecine régénérative. Le projet ambitieux centré sur « l’os et différentes approches applicatives » repose sur une équipe dynamique et des expertises reconnues aux niveaux national et international et propose notamment l’élaboration de matériaux intelligents hybrides et composites (revêtements bioactifs, dispositifs de relargage contrôlé, nanotubes de collagène).