« Uncategorized

INSA de Strasbourg

Grande école d’ingénieurs et d’architectes, l’INSA de Strasbourg accueille 1700 étudiants dans ses locaux, au coeur de la capitale européenne.

Le mécénat est une ressource complémentaire au développement et au rayonnement de l’école, et permet le maintien et l’amélioration du niveau de formation, en phase avec les besoins du monde professionnel.

L’INSA de Strasbourg a confié à la Fondation Université de Strasbourg la recherche de dons pour deux projets spécifiques : DeutschINSA, un programme original de formation franco-allemand et les bourses diversité en faveur de l’égalité femmes/hommes, de la mobilité internationale, de l’insertion des personnes en situation de handicap et des parcours pour sportifs de haut niveau.

Montant des dons collectés :

Impôt sur la fortune immobilière

75 % dans la limite de 50 000 €