09-07-2020
Daniel Buchinger : « Je peux agir en apportant mon aide financière à des étudiants en difficulté »

Témoignage de Daniel Buchinger, pharmacien titulaire, président du Groupe Univers Pharmacie.

« Lorsque j’étais étudiant, j’ai pu suivre mon cursus sans problème. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Aujourd’hui, je suis installé dans la profession et je peux agir en apportant mon aide financière à des étudiants en difficulté car j’ai conscience que tous n’ont pas la chance d’aborder leurs études avec les moyens nécessaires pour les mener à bien.

Je crois en l’avenir du métier de pharmacien et souhaite apporter mon aide aux pharmaciens de demain car ce sont eux la relève dans l’exercice de ce beau métier. Je fais le voeu qu’une fois diplômés et pleinement installés ces jeunes pharmaciens feront de même avec les nouvelles générations d’étudiants. »

• Bourses des donateurs
  • Faculté de pharmacie