Faire un don >> Reconnaissance

Programme de Reconnaissance

Pour chaque don en faveur de l'Université, des Hôpitaux Universitaires et de l'INSA de Strasbourg, la Fondation s'engage à :
  • vous informer sur l'impact de votre don et les évolutions qu'il aura permises ;
  • donner une visibilité majeure à votre action ;
  • vous faire participer aux temps forts de l'Université, des Hôpitaux Universitaires et de l'INSA de Strasbourg.

Téléchargez le Programme de reconnaissance.

La Fondation Université de Strasbourg remporte le Prix de l’Innovation sociale 2016 l a Fondation Groupama pour la Santé

20/10/16 - 09:58:41
Le 20 octobre 2016, lors de sa soirée annuelle, la Fondation Groupama pour la Santé a remis le Prix de l’Innovation Sociale 2016 à la Fondation Université de Strasbourg pour son projet de création d’un espace de référence dédié à l’Education Thérapeutique du Patient (ETP) et porté par le docteur Christelle Sordet. Conçu et porté par les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, ce projet, récompensé d’une dotation de 20 000 euros, vise à accompagner les patients et à valoriser le soutien des aidants dans le cadre de maladies chroniques et rares.

Jean-Pierre Sauvage, professeur émérite de l’Université de Strasbourg et prix Nobel de Chimie 2016

05/10/16 - 16:13:22

Jean-Pierre Sauvage, professeur émérite de l’Université de Strasbourg et membre de l’Académie des sciences, s’est vu décerner le prix Nobel de Chimie 2016.