Crédits photos :
Université de Strasbourg

Droits d'auteur - droit de reproduction :
Le contenu du site est protégé par application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle et de l´ensemble des dispositions législatives et réglementaires applicables. Dans ces conditions, tout ou partie des noms, dénominations, logos, sigles, expressions, dessins, produits figurant au présent site constituent des marques ou des éléments déposés et protégés par le droit d´auteur.

En conséquence, toute reproduction, copie, adaptation, publication, distribution, diffusion et ou utilisation, sur quelque support que ce soit, desdits éléments ou marques protégés qui n´aurait pas été au préalable autorisé par la Fondation de l'Université de Strasbourg est strictement interdite.

Le non-respect de ces règles pourra engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant. En outre la Fondation Université de Strasbourg rappelle qu´elle ne dispose d´aucun contrôle et n´engage en aucune façon sa responsabilité quant à la création de liens vers des sites extérieurs à fondation.unistra.fr et quant au contenu desdits sites.

L'accès à d´autres sites se fera sous la seule responsabilité de l´internaute et en aucun cas la Fondation Université de Strasbourg ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l´usage de son site ou d´autres sites qui lui sont liés.
Pour limiter ce type de risque, l´inclusion d´un lien vers fondation.unistra.fr à partir d´un site tiers, doit faire l´objet d´une autorisation de notre part.

Informations nominatives :
Conformément à l´article 27 de la loi n°78-17 Informatique et Liberté du 06/01/1978, ce site est déclaré au numéro 1338624 auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Au cours de votre visite sur ce site, il pourra vous être demandé de saisir des informations personnelles nominatives vous concernant (nom, e-mail, adresse…). Ces informations nous permettent notamment de mieux vous connaître, de répondre à vos besoins et de vous dispenser un service de qualité. Elles sont susceptibles d’être conservées, traitées de manière automatisé et utilisées notamment pour vous contacter et vous informer des actualités et événements de la Fondation Université de Strasbourg.

Nous vous garantissons un droit d´accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. Pour l´exercer, ou dans le cas où vous ne souhaiteriez pas être contacté, adressez-nous un courrier en précisant votre demande ainsi que vos nom, prénom et adresse à :

Fondation partenariale Université de Strasbourg
fondation@unistra.fr

Les lauréats 2014 du Fonds Pierre Fabre pour la recherche pharmaceutique

09/06/14 - 11:07:08
Les laboratoires Pierre Fabre soutiennent la recherche strasbourgeoise en créant en 2010 le Fonds Pierre Fabre pour la recherche pharmaceutique. Ce fonds a pour but de soutenir l’Université de Strasbourg et plus particulièrement la recherche dans le domaine pharmaceutique en permettant le recrutement d’un post-doctorant chaque année.

Lauréats 2014 des prix de thèse Fondation Université de Strasbourg

28/05/14 - 10:23:29

Les prix de thèse Fondation Université de Strasbourg récompensent chaque année trois des travaux de doctorat les plus remarquables.

Nos plus chaleureuses félicitations vont aux trois lauréats 2014 et à leurs directeurs !

fondation@unistra.fr