Alumni

La plateforme du réseau Alumni de l'Unistra a fait peau neuve !

La plateforme du réseau Alumni de l'Unistra a fait peau neuve ! De nombreuses fonctionnalités s'offrent à vous telles que annuaire en ligne, nouveau programme de parrainage, groupes par facultés, thématiques, nationaux, internationaux, offres d'emploi (Alumni devient la plateforme officielle de l'Unistra pour le dépôt des offres d'emploi).

Rejoignez le réseau des Alumni : alumni.unistra.fr
Rejoignez le réseau des Alumni : campagne.unistra.fr/alumni
Contact :
Agnès Villanueva, responsable du service
Tél. : +33 (0)3 68 85 11 35 - Tél. : +33 (0)3 68 85 68 95
agnes.villanueva@unistra.fr

Le Rapport d'activité 2016 de la Fondation Université de Strasbourg

11/04/17 - 10:50:56
La Fondation Université de Strasbourg, en coopération avec la Fondation pour la Recherche en Chimie, présente le bilan du mécénat en 2016 pour l’Université de Strasbourg et les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

Initiative ChaMo : des dons pour des projets innovants

23/02/17 - 11:07:51
Depuis plusieurs années, des diplômés du Master Ingénierie de Projets Innovants de la Faculté de sciences économiques et de gestion de Strasbourg souhaitent trouver des « solutions pérennes et structurées permettant de fédérer la communauté IPI ». Charlotte, IPI 8, avait initié un groupe de travail à cette fin en 2014. Charlotte, véritable meneuse créative, a disparu lors des attentats de novembre 2015 à Paris.