Alumni

La plateforme du réseau Alumni de l'Unistra a fait peau neuve !

La plateforme du réseau Alumni de l'Unistra a fait peau neuve ! De nombreuses fonctionnalités s'offrent à vous telles que annuaire en ligne, nouveau programme de parrainage, groupes par facultés, thématiques, nationaux, internationaux, offres d'emploi (Alumni devient la plateforme officielle de l'Unistra pour le dépôt des offres d'emploi).

Rejoignez le réseau des Alumni : alumni.unistra.fr
Rejoignez le réseau des Alumni : campagne.unistra.fr/alumni
Contact :
Agnès Villanueva, responsable du service
Tél. : +33 (0)3 68 85 11 35 - Tél. : +33 (0)3 68 85 68 95
agnes.villanueva@unistra.fr

La Fondation Université de Strasbourg remporte le Prix de l’Innovation sociale 2016 l a Fondation Groupama pour la Santé

20/10/16 - 09:58:41
Le 20 octobre 2016, lors de sa soirée annuelle, la Fondation Groupama pour la Santé a remis le Prix de l’Innovation Sociale 2016 à la Fondation Université de Strasbourg pour son projet de création d’un espace de référence dédié à l’Education Thérapeutique du Patient (ETP) et porté par le docteur Christelle Sordet. Conçu et porté par les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, ce projet, récompensé d’une dotation de 20 000 euros, vise à accompagner les patients et à valoriser le soutien des aidants dans le cadre de maladies chroniques et rares.

Jean-Pierre Sauvage, professeur émérite de l’Université de Strasbourg et prix Nobel de Chimie 2016

05/10/16 - 16:13:22

Jean-Pierre Sauvage, professeur émérite de l’Université de Strasbourg et membre de l’Académie des sciences, s’est vu décerner le prix Nobel de Chimie 2016.